Sélectionner une page
Retour à la liste

« Paper artist », reine des Pinatas et de l’origami , Charlotte maitrise à la erfection l’art de révéler la face cachée du papier et décline depuis son atelier parisien un univers coloré et délicat auquel on est pas insensible.

 

Formée en stylisme et image de mode à Lille, elle rejoint la blogueuse Lisa Gachet qui la prend sous son aile chez Makemylemonade. Démarre alors une véritable passion pour le papier, comme une révélation.

 

Charlotte découpe, pli, assemble, nul place à l’improvisation, tout est pensé à l’avance dans les moindres détails, un travail de précision dans lequel la jeune fille s’épanouie…

 

Vitrine pour Shang Xia, oeuvre sur commande pour Veuve-Cliquot, set design pour Gemmyo, des pinatas pour Des Petits Hauts,et récemment des kits d’objets DIY chez ENOstudio… de la jeune marque tendance, à la grande enseigne de distribution, l’enthousiasme et le talent de Charlotte fait mouche et on aime ça !

 
 

À l’occasion de la sortie de la Designerboxbox#54 et des fêtes de fin d’année, Charlotte Sagory se prête au jeu et revisite l’éternel sapin de Noël à sa sauce… graphique (ci-dessus). Un complément d’objet idéal, une origami que vous pourrez tenter de reproduire en téléchargeant le mode d’emploi grace au lien ci-dessous :
 
CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LE TUTORIAL DU SAPIN

 

iconic_store

La boîte à surprise de designerbox démocratise le design